Confirmation Programme Partenaires ON | Centreon

Vous venez de franchir la première étape.

Merci d’avoir rempli le formulaire et bienvenue ! Vous êtes au bon endroit pour explorer le potentiel de notre programme partenaires et nous voulons votre réussite.

Nous sommes ravis de l’intérêt que vous portez à notre programme ON. Faisons connaissance et découvrons ensemble comment œuvrer à votre réussite et celle de vos clients.

La supervision Centreon supporte l’IT qui fait tourner le monde. C’est notre métier et vous pourriez le faire à nos côtés. Nous ne signons qu’avec un nombre limité d’entreprises (et nous investissons beaucoup dans ces partenariats). Nous espérons que vous en ferez partie.

Bienvenue dans le monde que l’IT fait tourner

Le monde tourne sur l’IT. Au coeur même de tout ce que nous faisons aujourd’hui en entreprise et dans notre vie personnelle, l’IT doit être disponible à tout instant et partout où opèrent les
entreprises – sans exception. Pas d’IT, pas de business.

Besoin de SI disponibles 24/7

Vos clients doivent avoir une visibilité sur l’ensemble de leurs environnements IT, incluant le multicloud. Centreon est LA solution de supervision moderne pour l’entreprise numérique d’aujourd’hui.

Priorité à l'optimisation des coûts

Pression budgétaire oblige, vos clients ont besoin d’un meilleur TCO (Total Cost of Ownership), d’optimiser les cycles d’achats en réduisant le nombre de fournisseurs. Centreon permet à vos clients d’économiser de l’argent tout en optimisant vos marges et en augmentant votre potentiel de service.

Aperçu du programme

En savoir plus sur notre programme ON vecteur de croissance pour votre entreprise

Baromètre de la supervision IT

Etat de la supervision, tendances et défis de la supervision révélés par vos pairs

Reprise Post-COVID

Dans l’ère Post-COVID, la performance opérationnelle des entreprises numériques dépend au premier plan des DSI et des ITOps

Explorer notre centre de ressources

Ressources gratuites et éducatives Centreon pour faciliter le parcours de supervision des ITOps