Centreon figure pour la 3ème année consécutive dans le Palmarès « Les Champions de la Croissance 2021 » | Centreon

Communiqué de presse

Centreon figure pour la 3ème année consécutive dans le Palmarès « Les Champions de la Croissance 2021 »

Les Echos et le portail de Statistiques Statista dévoilent le palmarès des Champions de la croissance édition 2021 dans lequel Centreon figure pour la 3ème année consécutive.

Paris – le 9 Février 2021Centreon, partenaire de confiance pour l’excellence opérationnelle des systèmes d’information, est présent pour la 3ème année consécutive dans le palmarès les Champions de la Croissance 2021, dévoilé par les Echos et le portail de Statistiques Statista.

Dans ce palmarès, qui met en valeur les entreprises en croissance, Centreon affiche une croissance cumulée de 143,1% (2016-2019), et confirme sa position de champion malgré un contexte pandémique difficile.

Cette nouvelle distinction est une reconnaissance qui s’ajoute au très bon bilan de Centreon en 2020.

L’entreprise leader européen sur le marché de la supervision IT a, en effet, connu une année 2020 très active et entend en 2021 poursuivre sa croissance à travers de nouvelles innovations et nouveautés : tous les détails dans le Communiqué de Presse bilan 2020 – Perspectives 2021.

A propos de Centreon

Centreon délivre une plateforme logicielle de supervision informatique centrée métiers pour l’excellence opérationnelle des SI. Complète et intégrant les dernières avancées de l’intelligence artificielle prédictive, elle est conçue pour les infrastructures complexes actuelles, distribuées, Multi-Cloud. Éditeur indépendant, l’entreprise est née en 2005 sur la base d’un socle logiciel open source qu’elle continue de développer. Aujourd’hui des entreprises de toutes tailles opérant dans tous les secteurs font confiance à Centreon. Ses sièges sociaux sont à Paris et Toronto avec des bureaux à Genève, Luxembourg et Toulouse.

Plus d’informations sur www.centreon.com.