Go to the Centreon Community website

Centreon a lancé The Watch, le nouvel espace réservé pour sa communauté d’utilisateurs. Quelle que soit l'édition de Centreon que vous utilisiez, Open Source, IT, Business ou MSP, vous allez pouvoir rester en contact, réseauter, apprendre et partager vos connaissances au sujet de Centreon.

Découvrez, dans cette infographie, 8 bonnes raisons de rejoindre The Watch.

Créez votre profil dès maintenant.

8 bonnes raisons de rejoindre The Watch, la communauté des utilisateurs Centreon dès maintenant

  1. Ne travaillez pas seul : discutez avec vos pairs et découvrez la plateforme Centreon, l'installation, les mises à jour, les opérations, les API, etc.
  2. Faites les choses mieux et plus vite : apprenez à mieux configurer la découverte automatique, la collecte de données, les modèles de supervision, les notifications, etc.
  3. Améliorez votre reporting : apprenez des autres et échangez sur les meilleures pratiques pour superviser la visualisation des données, la création de rapports, etc.
  4. Jouez un rôle actif dans la communauté : participez aux conversations sur le développement de la plateforme Centreon et des intégrations, les contributions open source, etc.
  5. Trouvez des correctifs : trouvez des articles qui aident à identifier et à résoudre les problèmes.
  6. Maximisez votre capacité de supervision : développez vos connaissances et la valeur que vous pouvez tirer de la supervision IT.
  7. Commencez du bon pied : soyez accompagné dans votre processus d'intégration avec du contenu complémentaire issu de la base de connaissances.
  8. Profitez d'une meilleure expérience communautaire : The Watch vous offre un environnement immersif et intégré pour échanger avec vos pairs sur des sujets qui vous tiennent à cœur.

Rejoignez The Watch.