Tour Secteur Public Centreon - Matinée d’échanges à Lyon le 23 mai 2019

Tour Secteur Public Centreon

Edition de Lyon – 23 mai 2019

 

vue consolidée des infrastructures
vue consolidée des infrastructures

Tour Secteur Public Centreon 2019

DSI du secteur public :
gérez en toute confiance votre virage numérique
grâce à la supervision informatique

Relevez les défis de la transformation organisationnelle et digitale en vous appuyant sur une supervision unifiée centrée métier. À découvrir : enjeux, bonnes pratiques, retours d’expérience et nouvelles perspectives.

Tour Secteur Public – 23 mai 2019

A partir de 08h30
MAISON LASSAGNE
11 Quai André Lassagne – 69001 Lyon

Recueillez les avis des experts de la transformation digitale dans le contexte des services publics lors de notre matinée d’échanges à Lyon. Vous entendrez les retours d’expérience live des équipes IT du Centre Hospitalier de Villefranche sur Saône, de Lyon Métropole et de Clermont Auvergne Métropole.  

 

Pourquoi participer ?

La transformation du secteur public ne date pas d’hier… Loi organique en 2001, révision générale des politiques publiques (RGPP) en 2007, secrétariat général pour la modernisation de l’action publique en 2012, fusion des régions, création des métropoles et plus récemment création des groupements hospitaliers de territoires ou communautés hospitalières, lancement du programme HOP’EN…

Autant de transformations structurelles qui, couplées à la transformation numérique, se placent à présent au cœur des nouveaux enjeux des directions et équipes informatiques des organisations du secteur public.

Comment les équipes IT et plus particulièrement les équipes Infrastructures et Opérations peuvent-elles répondre à ces nouveaux défis et rester les garants de la performance IT des organisations publiques ? Comment la supervision informatique peut aider les DSI du secteur public à gérer le virage organisationnel et digital plus sereinement tout en répondant aux nouveaux challenges de mutualisation, de rationalisation et de service aux usagers et aux utilisateurs ?

Qui devrait y assister ?

  • Tout professionnel des infrastructures et opérations informatiques d’organisations du service public en pleine transformation organisationnelle et digitale.
  • Les responsables et équipes en charge de la supervision informatique à la recherche des toutes dernières tendances.

Suivez-nous