La supervision en mode zen Centreon TechSupport

TechSupport

Decentralized IT Monitoring

Le temps de prise en charge sur incident du CTS est de 20 minutes en moyenne, quand la moyenne du secteur est de 90 minutes.

La supervision en mode zen

Le Centreon TechSupport (CTS) va droit au cœur des problèmes en s’appuyant sur une expérience plus de 300 000 heures dans l’assistance aux utilisateurs et résolution de problèmes.

Qu’il s’agisse de conseiller sur l’utilisation, de corriger des anomalies logicielles ou de rétablir le service, le CTS s’est forgé une solide réputation de support technique professionnel avec son approche efficace et directe.

4 bonnes raisons de compter sur le CTS

IT Automation

Faire plus que minimiser les interruptions de service

Tirez profit de votre investissement en accédant à la cause du problème. Le CTS va au-delà de la résolution des incidents et travaille en tandem avec la R&D et le consulting pour définir le bon usage et corriger les anomalies.

Consolidated IT Monitoring

Réactivité et efficacité éprouvée

Basée sur une politique d’escalade à 3 niveaux. Le temps de prise en charge sur incident du CTS est en moyenne de 20 minutes, quand la moyenne du secteur est de 90 minutes.

Multi-site IT Operations

Conseil instantané et interventions à distance

Equipé pour intervenir à distance, le CTS évite toute perte de temps. Tout ce dont il a besoin pour évaluer la situation et intervenir, c’est accéder à votre système de supervsion Centreon.

SLA respect

Canaux de communication complémentaires

Parlez à l’un de nos spécialistes (lundi au vendredi, CET) ou utilisez notre portail de support en ligne 24/7 pour accéder à des conseils et astuces, au suivi de tickets, à des informations régulières sur les correctifs ou les failles de sécurité.

Plus d’information

Contactez-nous pour savoir comment Centreon peut vous accompagner dans votre projet de supervision.

FAQ

Toutes les réponses que vous attendez sur Centreon.

Centreon Slack

Obtenez de l’aide auprès des membres expérimentés, et proposez votre propre expertise à la communauté.