Vous souhaitez migrer de Nagios/FAN ou depuis une ancienne version de Centreon ? Ou étendre votre supervision vers une plate-forme multi-sites ? Besoin d’une personnalisation ou d’un développement d’expertise ? Ou tout simplement d’un POC ?

Aujourd’hui, même avec la solution de supervision la plus simple, ces projets peuvent être lourds et chronophages. Les CPS (Centreon ProServices) réalisent ces opérations de manière cadrée, simple, rapide et sans risque. Votre efficacité opérationnelle est ainsi préservée.

Voici 5 bonnes raisons de faire appel aux CPS.

Les CPS sont conçus pour accompagner les équipes IT depuis les phases de PoC, de déploiement jusqu’à la mise en opération incluant la personnalisation aux contextes et besoins les plus spécifiques.

  • Nos services de démarrage donnent aux équipes IT le coup de pouce nécessaire pour intégrer les bonnes pratiques et implémenter un système open source riche et puissant.
  • Nos services de TMA modulaires (Tierce Maintenance Applicative) garantissent la performance de la supervision à long terme. Composez le dispositif de MCO (maintien en conditions opérationnelles) le plus adapté à vos besoins.

Nous comprenons que vos changements d’infrastructure, votre cœur de métier ou l’évolution des demandes utilisateurs nécessitent parfois des ajustements. Voilà pourquoi nous développons sur l’open source, où l’adaptation et l’extension de certaines fonctionnalités sont plus naturelles ; et nous savons le faire mieux que quiconque.

  • Nos services de développement & assistance sur mesure : l’expertise logicielle Centreon à votre disposition pour répondre aux besoins techniques spécifiques.

Sans oublier, nos offres de formation !

 

« Nous avons commencé par utiliser la solution sans assistance et nous avons mis en place nos outils de supervision. Il y a deux ans, nous avons investi dans une formation auprès de Centreon et nous ne le regrettons pas. Nous avons gagné en compétence et en efficacité. Par exemple, là où il nous fallait une demi-heure pour ajouter un host, nous mettons à présent une minute et demie ! ».
Lire le retour d’expérience complet

Nicolas Lussier

Responsable Systèmes et Réseaux, Fibre Excellence

Tags :