Pour les entreprises utilisatrices de Centreon, la moindre panne informatique peut avoir des répercussions importantes sur leurs activités : dégradation du service délivré et de QOS, chômage technique des collaborateurs, perte de chiffre d’affaires, dégradation de l’image de l’entreprise auprès de ses clients, etc.

C’est pourquoi Centreon propose aujourd’hui une offre de support complémentaire qui vient renforcer le support Platinum : l’option CTS ZEN.

En complément du support Platinum associé à de la TMA/MCO, l’option CTS Zen facile la gestion des incidents de type bloquants les soirs de semaine, week-ends et jours fériés.

A la différence de certains services d’urgence nuit, week-end et jours fériés proposés par des éditeurs et finalement assurés via un centre de service offshore ayant un niveau d’expertise “moyen”, le support d’urgence de Centreon est assuré par les Experts Support Technique Centreon. Le client bénéficiera d’un accès par téléphone via un code PIN dédié et sera pris en charge sous 30 minutes maximum.

Les avantages :

  • Continuité du service de supervision 365/24×7
  • Réactivité d’intervention via l’engagement de prise en charge de 30 minutes maximum
  • Ecoute et fiabilité via la prise en charge par un expert CTS
  • Accès VIP via un code personnel au client
  • Support assuré en Français et en Anglais

Plus d’infos sur les services éditeurs

Tags :