Go to the Centreon Community website

Graylog est un outil de management de logs offrant plusieurs niveaux de solutions à destination de ses clients et sa communauté. Son architecture basée sur MongoDB et ElasticSearch permet l’ingestion et l’indexation de grandes quantités de données textuelles générées par les différents éléments du SI. Graylog permet ainsi de centraliser les logs de toutes les applications, de débugger des applications, de gérer les exceptions ou encore de réaliser des analyses de logs.
Centreon et Graylog se combinent parfaitement pour permettre une Observabilité Métier. Les données de supervision Cloud-to-Edge et Orientées Métier de Centreon peuvent être transmises en temps réel à Graylog pour y être combinées à toutes sortes d’autres données d’exploitation.
Vice-versa, Centreon peut interroger Graylog pour collecter, superviser et afficher des données agrégées, à partir des mêmes requêtes complexes vous permettant d’extraire des informations importantes pour la santé de votre SI que celles que vous utilisez déjà pour construire vos tableaux de bords Graylog.