Go to the Centreon Community website

Centreon renforce son Advisory Board pour poursuivre sa dynamique de croissance en France et à l’international.

Paris & Toronto – 21 octobre 2021 - Centreon, partenaire de confiance pour l’excellence opérationnelle des systèmes d’information, renforce son Advisory Board avec l’arrivée de Delphine Grison.

« A l’heure où Centreon accélère fortement son développement, bascule dans un modèle SaaS, renforce la valeur pour ses clients, dont les services sont de plus en plus digitaux, tout en capitalisant sur sa communauté, je suis ravi que Delphine Grison rejoigne notre Advisory Board. Son regard et son expérience seront de véritables atouts. » indique Julien Mathis, Co-fondateur et CEO de Centreon.

Delphine Grison est présidente de DGTL Conseil et accompagne des sociétés de toutes tailles dans une transformation centrée sur les clients. Elle est par ailleurs administratrice de Solocal et Dekuple, après avoir été administratrice d’Asmodée Holding entre 2014 et 2018. 

Elle a été entre 2015 et 2020 directrice marketing et data intelligence de CBRE France. Auparavant, Delphine Grison a travaillé dans les médias où elle a notamment dirigé la « business unit » digitale de Lagardère Active après plusieurs années sur des fonctions finance, stratégie et marketing. 

Delphine Grison est une ancienne élève de l’ENS, docteur en physique quantique et ingénieur des Ponts et Chaussées.

À propos de Centreon

Centreon délivre une plateforme logicielle de supervision informatique centrée métiers pour l’excellence opérationnelle des SI. Complète et intégrant les dernières avancées de l’intelligence artificielle prédictive, elle est conçue pour les infrastructures complexes actuelles, distribuées, Multi-Cloud. Éditeur indépendant, l’entreprise est née en 2005 sur la base d’un socle logiciel open source qu’elle continue de développer. Aujourd’hui des entreprises de toutes tailles opérant dans tous les secteurs font confiance à Centreon. Ses sièges sociaux sont à Paris et Toronto avec des bureaux à Genève, Luxembourg et Toulouse. Plus d’informations sur www.centreon.com