Déjà sponsor de la convention annuelle du CRiP depuis 3 ans, Centreon renforce ses liens avec le Club des Responsables des Infrastructures et de Production IT qui compte parmi ses membres des clients de la solution Centreon EMS.

Nouveauté 2018, Centreon participe à l’ITES Innovation Summit à Deauville les 15, 16 et 17 mars prochains. Cet événement réunit CTOs / C-Levels du CRiP, quelques sponsors et des speakers invités.

A travers différents temps forts : présentations, workshop et autres moments de networking, les participants découvrent les nouveaux usages et le paysage IT à horizon de 5 ans, s’informent des innovations du monde des I&O et échangent autour des dernières tendances avec les sponsors comme Centreon.

Parmi les thématiques passionnantes abordées cette année, notons : l’IA appliquée aux infras, la gestion des containers, ChatBot – Mise en application, gérer son plan de renouvellement, RGPD et enfin DevOps.

Un programme prometteur qui permettra à Julien Mathis notre Co-Founder et Marc-Antoine Hostier notre Chief Sales Officer d’échanger avec les CTOs du CRiP autour de la supervision et de ses super-pouvoirs ou de ce que la supervision doit au DevOps (et vice versa).

 

Tags :