Centreon rejoint le Conseil d’Administration de TECH IN France | centreon

Communiqué de presse

Centreon rejoint le Conseil d’Administration de TECH IN France

L’Association TECH IN France renouvelle son Conseil d’Administration et annonce la nomination de Centreon parmi les 5 nouveaux Membres. Centreon y sera représenté par Julien Mathis, co-fondateur et PDG Europe.

Paris, France – le 12 juillet 2019Centreon, éditeur de logiciels de supervision informatique pour les infrastructures convergentes et hybrides, par l‘intermédiaire de Julien Mathis, co-fondateur et PDG Europe de Centreon, annonce avoir été nommé membre du Conseil d’Administration de TECH IN France pour une durée de deux ans. Centreon siègera aux côtés de Criteo, Salesforce, MediaTech Solutions et Oodrive.

En devenant membre du Conseil d’Administration de TECH IN France, Centreon aura une nouvelle fenêtre d’expression et d’échanges avec d’autres professionnels et entrepreneurs du numérique français. L’Association qui se fixe des objectifs de promotion du secteur des éditeurs de logiciels, de services Internet et de plateforme en France ouvre une nouvelle voie à des entreprises comme Centreon, en leur assurant une représentativité auprès des acteurs institutionnels, économiques, de la recherche et de l’opinion publique.

Pour Julien Mathis de Centreon, cette nomination sera l’occasion de partager son expérience de dirigeant d’une scale up en fond propres et en croissance, mais également de confronter sa vision d’entrepreneur avec celle d’autres responsables d’entreprises et professionnels de la communauté TECH.

Il déclare : « Je suis honoré de rejoindre le Conseil d’Administration de TECH IN France pour représenter la voix de Centreon. Depuis sa création, l’Association a mené des actions et travaux concrets pour répondre aux problématiques inhérentes aux métiers des acteurs du numérique en France. Elle s’investit remarquablement sur des sujets variés comme par exemple l’innovation, la fiscalité des éditeurs de logiciels ou encore la gestion de la croissance. Mes dernières participations à des évènements, dont j’ai pu apprécier la qualité, m’ont conduit à proposer ma candidature pour être plus au cœur des réflexions de TECH IN France. Je pense que mon expérience d’entrepreneur pluridisciplinaire pourra compter au sein de l’Association. »

Il conclut : « Je suis très heureux de pouvoir contribuer aux travaux de TECH IN France et d’en devenir un porte-voix au service de la promotion du Numérique, d’une communauté d’acteurs attractifs et de sa dynamique. »

A propos de Centreon

Centreon fournit des solutions logicielles fiables pour la supervision d’infrastructures informatiques hybrides et convergentes à des organisations publiques ou privées, actives dans tous les secteurs. Avec ses vues unifiées, Centreon EMS, sa solution phare, délivre une supervision interopérable pour une gestion des opérations IT alignée métier, permettant d’éliminer les coûts liés aux pannes informatiques et de booster l’analyse des performances. Centreon propose un programme partenaire complet incluant des formations certifiantes destinées à des ESN et MSP opérant auprès de comptes du mid-market de tous secteurs. Depuis sa création en 2005, la société Centreon s’impose comme une référence de la supervision avec des sièges sociaux à Paris, en France et à Toronto, au Canada.
Pour plus d’informations, visitez www.centreon.com.

A propos de TECH IN France

Créée en 2005, TECH IN France est une association professionnelle de loi 1901 qui a pour but de rassembler et de représenter les éditeurs de logiciels et services internet en France. Porte-parole de l’industrie numérique, TECH IN France compte 400 entreprises adhérentes : de la startup à la multinationale en passant par la PME et les grands groupes français ; soit 8 milliards d’euros et 90 000 emplois. TECH IN France s’est donnée pour mission de mener une réflexion permanente sur l’évolution de l’industrie numérique et promouvoir l’attractivité du secteur.
Pour en savoir plus sur TECH IN France.

Contacts presse :
Grégory Alleaume / Mathilde Terrand
Agence LEWIS
centreonfrance@teamlewis.com
01 85 65 86 35 / 01 85 65 86 18