Go to the Centreon Community website

Paris, le 16 décembre 2021. Centreon, partenaire de confiance pour l’excellence opérationnelle des systèmes d’information, annonce qu’Orange Cyberdéfense a choisi la solution Centreon pour la supervision de son infrastructure IT.

Orange Cyberdéfense accompagne les entreprises dans la sécurisation de leurs activités et de leurs données en apportant à ses clients une protection sur tout le cycle de vie de la menace. Avec 2 500 collaborateurs présents dans 13 pays, Orange est le leader de la Cybersécurité en Europe. 

Julien Mathis, CEO et fondateur de Centreon, a déclaré, à cette occasion : « Nous sommes très fiers du choix d’Orange Cyberdéfense de rejoindre la grande communauté des clients de Centreon. C’est une preuve supplémentaire de la pertinence de l’offre de Centreon et de sa capacité à assurer la supervision dans les environnements les plus exigeants. »

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A propos de Centreon

Centreon délivre une plateforme logicielle de supervision informatique centrée métiers pour l’excellence opérationnelle des SI. Complète et intégrant les dernières avancées de l’intelligence artificielle prédictive, elle est conçue pour les infrastructures complexes actuelles, distribuées, Multi-Cloud. Éditeur indépendant, l’entreprise est née en 2005 sur la base d’un socle logiciel open source qu’elle continue de développer. Aujourd’hui des entreprises de toutes tailles opérant dans tous les secteurs font confiance à Centreon. Ses sièges sociaux sont à Paris et Toronto avec des bureaux à Genève, Luxembourg et Toulouse. Plus d’informations sur www.centreon.com