Fatigué des pannes informatiques ? Défoulez-vous dans la Centreon FuryRoom !

Pour passer vos nerfs, vous rêvez parfois de tout casser ? Votre rêve va enfin devenir réalité grâce à notre toute nouvelle offre : la Centreon FuryRoomTM. Notre but ? Permettre aux membres des DSI qui n’ont pas accès la solution de supervision Centreon d’évacuer leur frustration.

Avec Centreon, vivez la supervision informatique sans stress. Pour les autres, il y a Centreon FuryRoom. Le service n’est pas rétabli ? Les utilisateurs défoulent leurs nerfs sur vous, membre de la DSI ? A votre tour de vous défouler, venez démâter des serveurs !

Le concept

Stressé, fatigué, énervé, pannes informatiques à répétition, bugs, incidents de production, serveurs saturés… Envie de vous défouler ? Embarquez-vous (et pourquoi pas vos collègues) dans une expérience unique : venez casser des serveurs, des écrans, des claviers, des routeurs ou tout autre équipement informatique de vos cauchemars au sein de la Centreon FuryRoom… Promis, nous ne vous poserons aucune question IT.

Comment ça marche ?

1 – Venez comme vous êtes, mais avec des chaussures fermées (déso, les claquettes-chaussettes ne sont pas acceptées !)
2 – Choisissez votre équipement de protection parmi un large choix incluant combinaison de ski, masque de Dark Vador, costume de sumo, costume Teflon, papier bulle…
3 – Lâchez vous. Cassez tout. Défoulez vous. Hurlez.

FAQ

1- Quelle est l’idée derrière la Centreon FuryRoom ?

Nous avons remarqué que les personnes n’ayant pas accès à la solution de supervision Centreon rencontraient un niveau de stress anormalement élevé. Et les professionnels de la santé sont tous d’accord sur un point : garder en soi de la frustration, de la colère et du stress a un véritable impact négatif sur votre santé. C’est là qu’est née l’idée de la Centreon FuryRoom. Libérez votre colère intérieure dans un lieu sûr et hors de tout jugement. En fait, c’est juste une nouvelle façon de se défouler (parce qu’on sait que le running ou le yoga, c’est pas trop votre truc).

2- Quel genre de choses puis-je casser ?

Écrans, serveurs, ordinateurs, claviers, routeurs, souris, télévision, clavier, câbles… Tous vos objets du quotidien, ceux que vous détestez autant que vous les aimez.

3- Puis-je apporter mes propres objets ?

Oui, vous pouvez. Cependant, rappelez vous que votre patron n’est pas considéré comme un objet. Et non, vos collègues non plus.

4- Combien coûte une séance ?

Soyons honnêtes, cela revient beaucoup plus cher qu’une bonne solution de supervision. Mais comme le dit le célèbre adage “Mieux vaut prévenir (le stress) que (le) guérir”, alors ce 1er avril, bénéficiez de notre offre spéciale et testez la Centreon FuryRoom GRATUITEMENT.

Centreon FuryRoom
46/52 rue Albert – 75013 Paris
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h
Tarif exceptionnel le 1er avril : testez une séance gratuitement !

Vous ne croyez pas à l’effet miracle de la Centreon FuryRoom ? Contactez-nous pour voir comment nous pouvons vous aider à réduire votre stress et à résoudre vos pannes informatiques.