Disponible depuis Centreon 3.4, Centreon BAM 3.5.0 intègre une fonctionnalité d’héritage automatique des plages de maintenance.

Essentiels dans le processus de supervision, les temps d’arrêt programmés sont pris en charge en temps réel dans le calcul des KPIs associés aux activités métier (Business Activities). Jusqu’ici une double saisie était nécessaire. Avec l’héritage automatique des temps d’arrêt, les utilisateurs gagnent du temps et bénéficient de tableaux de bord plus fiables.

Ce mécanisme s’active via la nouvelle option appelée « Héritage automatique des plages de maintenance des KPIs » (« Automatically inherit KPI downtimes »), disponible dans la page de configuration des activités métier. Il est évidemment toujours possible de positionner des plages de maintenance à la demande sur vos activités métier.

Voir la documentation de cette fonctionnalité

Télécharger Centreon 3.4

Plus d’informations sur Centreon BAM dans la fiche produit. Vous souhaitez bénéficier d’une démonstration personnalisée ou tester Centreon BAM sur votre plateforme Centreon ? Contactez-nous.

 

Tags :