En tant que service intégré de l’éditeur, le Centreon TechSupport (CTS) gère de nombreux problèmes, du plus simple au plus complexe. Il va droit au cœur des problèmes en s’appuyant sur les compétences de tous les experts techniques de Centreon.

Découvrez, ci-dessous, 5 bonnes raisons de compter sur le Centreon TechSupport.

support technique éditeur

 

  1. Faire plus que minimiser les interruptions de service – tirez profit de votre investissement en accédant à la cause du problème. Le CTS va au-delà de la résolution des incidents et travaille en tandem avec la R&D et le consulting pour définir le bon usage et corriger les anomalies.
  2. Réactivité et efficacité éprouvée, basées sur une politique d’escalade à 3 niveaux. Le temps de prise en charge sur incident du CTS est en moyenne de 20 minutes, quand la moyenne du secteur est de 90 minutes.
  3. Conseil instantané et interventions à distance : équipé pour intervenir à distance, le CTS évite toute perte de temps. Tout ce dont il a besoin pour évaluer la situation et intervenir, c’est d’accéder à votre système de supervision Centreon.
  4. Canaux de communication complémentaires : parlez à l’un de nos spécialistes (lundi au vendredi, CET) ou utilisez notre portail de support en ligne 24/7 pour accéder à des conseils et astuces, au suivi de tickets, à des informations régulières sur les correctifs ou les failles de sécurité.
  5. Choix du niveau de support en fonction de votre criticité : choisissez entre 3 offres et accédez à un support technique d’expertise, indépendamment de la taille et du volume de l’exploitation.

Plus d’informations sur nos offres de CTS

Découvrez notre nouvelle offre de support étendue : le CTS Zen

Tags :