Choisir le bon outil de supervision des infrastructures IT

Téléchargez l’étude SPARK Matrix™ 2022 : outils de supervision des infrastructures IT

Cloud, mobilité, IoT impactent le paysage IT ainsi que les besoins en supervision des infrastructures informatiques. Un seul élément peu performant suffit à dégrader l’expérience finale de l’utilisateur ou du client, affectant à son tour les performances de l’entreprise. Les DSI et responsables IT cherchent donc à remplacer les outils de supervision IT obsolètes et à s’équiper de solutions performantes et évolutives. Mais avec des dizaines de fournisseurs lequel choisir, que faut-il prendre en compte pour faire le bon choix ?

Une étude indépendante pour vous aider à sélectionner votre prochaine solution de supervision.
Quadrant Knowledge Solutions présente une analyse détaillée du marché mondial, les principales tendances et avec sa SPARK Matrix™, un positionnement et un classement des principaux fournisseurs. L’étude offre des informations stratégiques permettant aux DSI et responsables IT d’évaluer les différents fournisseurs, leur différenciateurs et leur positionnement sur le marché. 

Remplissez ce formulaire pour télécharger cette étude gratuitement

Centreon positionné comme leader dans la SPARK Matrix™ 2022 pour les outils de supervision des infrastructures IT par Quadrant Knowledge Solutions.

 

  • La SPARK Matrix™ de Quadrant Knowledge Solutions fournit une analyse du marché et un classement des principaux fournisseurs d’outils de supervision des infrastructures IT.
  • Centreon, grâce à sa couverture complète et son orientation métiers, a reçu des scores élevés sur les critères d’excellence technologique et d’impact clients.

Choisir le bon outil de supervision des infrastructures IT