L’expérience client, nouveau défi du Smart Monitoring

L’expérience client, nouveau défi du Smart Monitoring 

L’IT est en pleine transformation, la supervision informatique aussi !
Responsables infrastructures et opérations IT, DSI, Directeurs Techniques, Directions Métiers, découvrez comment passer d’une supervision technique à une supervision orientée performance au service de l’expérience client et de l’excellence opérationnelle !

32 pages de bonnes pratiques illustrées par les retours d’expérience de près de 15 entreprises exploitant une supervision IT innovante, pour comprendre les enjeux, les bonnes pratiques et les perspectives de la supervision informatique au service de l’expérience client.

L’IT fait tourner le monde. Pas d’IT, pas de business.

Le monde repose sur des technologies toujours plus complexes et évolutives. Cela nécessite des équipes IT hautement agiles qui rationalisent et simplifient les SI afin de mieux supporter le business. La performance et la disponibilité doivent répondre aux besoins clients, aux défis concurrentiels et aux opportunités nées de l’innovation IT. Alors que nous poursuivons tous notre voyage sans fin vers des SI toujours plus modernes, des technologies comme l’Intelligence Artificielle (IA), le Cloud ou l’IoT créent à la fois des opportunités et de la complexité.

En offrant une visibilité claire et complète de l’IT, alignée sur les objectifs de l’entreprise, les nouvelles pratiques de la supervision IT, nouvel allié indispensable des Métiers, permettent aux DSI d’initier la transformation, de libérer le plein potentiel de l’entreprise et de garantir une expérience client optimale.

Dans cet ebook qui met en lumière le rôle et les pratiques de la supervision IT au service de l’expérience client, vous découvrirez :

Les enjeux de l’expérience client pour les équipes I&O dans une ère digitale totalement customer-centric

Les évolutions majeures de la supervision à l’ancienne vers un Smart Monitoring qui recentre les I&O sur le client, main dans la main avec les Métiers

Les bonnes pratiques des I&O des années 2020 pour passer au Smart Monitoring et aligner l’IT sur les Métiers

Les perspectives offertes par les nouvelles technologies telles que l’AIOps pour inventer la supervision du futur

Remplissez ce formulaire pour télécharger gratuitement votre ebook
Supervision Informatique et Expérience client : Bienvenue dans l’ère du Smart Monitoring

Suivez-nous