Empruntez le chemin vers la modernisation de votre supervision IT

« Si le rythme de changement à l’extérieur dépasse le rythme de changement à l’intérieur, la fin est proche. » – Jack Welsh

Est-il temps de moderniser votre supervision informatique ? Ce n’est pas si difficile si vous partez de ce que vous avez et construisez à partir de cela une plateforme robuste et prête pour l’avenir.

Vous assistez à un apéritif avec vos pairs, et quelqu’un vous demande : « Votre supervision informatique est-elle moderne ? » OK, il y a peu de chances que cela se produise. Mais si vous recevez des plaintes d’utilisateurs qui remarquent des problèmes de service avant le service informatique, si votre équipe est accusée d’avoir causé une perte de chiffre d’affaires à cause de mauvaises performances informatiques, ou si vous vous dites que la supervision informatique coûte trop cher, alors la question de la modernisation de la supervision informatique constitue certainement un sujet brûlant à aborder. C’est exactement ce dont traite cet article de blog, lisez le sans attendre.